French English
KENYA - TANZANIE - ZANZIBAR
Plan du site

MASAI MARA

BATELEUR CAMP at KICHWA TEMBO est situé au pied de la colline Oloolo, dans la partie nord-ouest du Masaï Mara, enfoui sous d’immenses arbres mais s’ouvre grand sur le site pour une vue exceptionnelle. Durant la période de la migration, les plaines sont peuplées de milliers de gnous et de zèbres.

LE MARA FIG TREE CAMP est situé sur les berges de la rivière Talek sur un site arboré,  à la frontière nord de la réserve de Masai Mara, Il est possible de se rendre à Fig Tree également en avion  de Nairobi ou de Mombasa.

ILKELIANI CAMP est un éco-camp permanent de tente de luxes situé à proximité de la Talek Gate et offrant une belle vue sur les plaines du Masai-Mara.
La végétation profite de la présence de l'eau et procure une ombre bien agréable aux plus fortes heures de la journée.

Situé au sud de Masai Mara, sur le parcours migratoire des zèbres et des gnous.
Keekorok qui signifie l'emplacement des arbres noirs en massai, a été nommé d'après les arbres que l'on voit sur le bord de la rivière. Un grand passage en bois a été construit pour admirer de plus près la vie animale le long de la rivière.

Situé à l'ombre de la forêt, avec vue sur le rivière Sabaringo et les plaines de Masai Mara sous l'escarpement de Oloololo. C’est un des plus anciens camps de la Réserve.

MARA INTREPIDS est un camp de tentes situé sur les berges de la rivière Talek. Le camp offre une vue unique sur les plaines de Masai Mara ainsi que sur les rives de la a rivière Talek, où se jettent des milliers de gnous et de zèbres en route dans leur périlleuse migration. L’accès au camp est faite par avion taxi uniquement.

Situé dans la réserve de Masai Mara, à 260 km à l'ouest de Nairobi, sur une petite colline, entre deux petits ruisseaux, on accède au camp, à pied par un pont de bois enjambant le cours d'eau.

Le MARA SENTRIM CAMP est situé entre deux collines, dans la partie nord-est du Masaï Mara, à 3 km de la porte de Sekenani. Le camp est enfoui sous d’immenses arbres mais s’ouvre grand sur le site pour une vue exceptionnelle.

Situé sur un promontoire rocheux, avec vue sur 1800 km de plaines, de bois et de rivières - le triangle Masai Mara - où vivent de nombreux animaux. Aucun autre lodge ne dispose d’une vue aussi spectaculaire d’où aux bonnes époques vous pouvez aux jumelles suivre les immenses colonnes de gnous de la Grande Migration.

Le MARA SOPA LODGE est situé à l'extérieur de la réserve, près de la Oloolaimutiek Gate à laquelle on accède en quelques minutes. Belle vue sur les plaines massais, la vallée Oloolaimutiek et les petits massifs qui l'entourent.