French English
KENYA - TANZANIE - ZANZIBAR
Plan du site

MOMBASA PLAGE

Il est situé sur la plage de Diani à 35 kilomètres de Mombasa au bord d'une magnifique plage de sable blanc. Deux piscines dans de grands jardins.

Le DIANI SEA LODGE se situe face à la plage de sable blanc de Diani, à 36 km au sud de Mombasa.

 

Le DIANI SEA RESORT se situe face à la plage de sable blanc de Diani, à 35 km au sud de Mombasa.

 

Situé à 35 km de la ville de Mombasa, sur la côté sud, sur la plage de Diani.  Plage magnifique et très grand front de mer. Les immenses jardins sont plantés de palmiers et parsemés d’énormes baobabs.

 

L’hôtel est situé directement sur la plage de Diani, avec une architecture qui mêle harmonieusement style arabe et style swahili. Composée de plusieurs salons, la réception est d’ailleurs très originale. Il est à une trentaine de kilomètres de la ville de Mombasa, sur l’une des plus belles plages de la côte sud.

 

Petit hôtel de 49 chambres, au milieu d’un grand jardin planté d'essences exotiques, en bordure de mer, à 55
km de Mombasa. Architecture locale de style " Swahili " avec murs blancs et toits en " makuti ". La plage
de sable blanc est très belle à marée basse, la mer la recouvre presque entièrement à marée haute.

Situé sur la très belle plage de Shanzu, à 20 km au nord de Mombasa, cet hôtel de charme appartenant au club " Best hôtels of the World " ressemble à un petit village à l'architecture arabo-mauresque et aux ruelles ombragées.

Le NEPTUNE PARADISE VILLAGE est situé à 40 km au sud de Mombasa. Le Neptune Village et le Neptune Paradise sont situés sur la belle plage de sable fin de Galu Kinondo entièrement rénové. Il est construit de façon traditionnelle avec des bungalows aux toits de makuti dans un jardin tropical.

 

L’hôtel NYALI BEACH donne sur les sables blancs de « Nyali Beach », à environ 10 km du centre ville de Mombasa. Avec plus de 8 hectares de jardin tropical, bordés d'une magnifique plage de sable blanc, l'atmosphère y est particulièrement agréable. Construit en 1946, il a gardé son style colonial britannique et l’atmosphère en a conservé un certain raffinement. 

Le SEVERIN SEA LODGE est situé sur la côte de l'océan indien, au nord de Mombasa (12 km de la ville), sur la plage de Bamburi. Sable blanc, eaux turquoise...et  dans de magnifiques jardins tropicaux.

« DébutPrécédent12SuivantFin »
Page 1 sur 2