French English
KENYA - TANZANIE - ZANZIBAR
Plan du site

MOMBASA PLAGE

Le SOUTHERN PALMS BEACH RESORT est situé  sur la plage de Diani, l'une des plus belles de la côte avec ses eaux turquoise et son sable blanc, à 35km de Mombasa, et 45km de l'aéroport. L’hôtel d'architecture afro mauresque offre un havre de paix renommé.

 

Situés directement au bord de la longue plage de sable fin de Bamburi, à 12 km environ de la ville de Mombasa, les deux établissements « Travellers Beach » et « Travellers Club » sont d’architecture et de conception similaire et sont mitoyens, chacun avec sa piscine et ses services indépendants.

Situé à 10 Km au nord de la ville de Mombasa, sur une belle plage de sable fin, le « Voyageur Beach Resort » a les pieds dans l'eau. Le terrain en pente a permis une architecture originale, avec différents niveaux de jardins traversés par un petit ruisseau et des cascades.

Faisant partie de la chaîne hôtelière « SAROVA », l’hôtel «  WHITESANDS » est situé sur la plage de Bamburi, à 14 km au nord de Mombasa. Il est construit sur un terrain de 22 hectares, tout à fait en bord
de mer.

« DébutPrécédent12SuivantFin »
Page 2 sur 2