French English
KENYA - TANZANIE - ZANZIBAR
Plan du site

MONT KENYA ABERDARES

LE FAIRMONT MOUNT KENYA SAFARI CLUB est situé au niveau de l'Équateur, à 2 heures et demi de route de Nairobi ou à 15 minutes de l'aéroport de Nanyuki. Avec des vues magnifiques du majestueux Mont Kenya, le Fairmont Mount Kenya Safari Club, sis sur plus de 40 hectares de jardins paysagés, offre un mélange unique de confort, de détente et d'aventure.

Situé à une heure et demie de Nairobi, et à une cinquantaine de kilomètres du Parc National du Mont KENYA, Serena Mountain Lodge, le dernier né des tree hôtels est construit sur les contreforts du Mont Kenya, à plus de 2 000 mètres d’altitude. Les nuits sont fraîches et on a presque le sentiment d’être dans un chalet car tout est en bois.

Situé dans un sanctuaire animalier privé, cette halte reposante est située face au Mont Kenya, à 3 heures de route de Nairobi et à 30 minutes de la piste d’atterrissage de Nanyuki.
Abondant avec la faune, sans entrave par les restrictions plus rigoureuses des parcs nationaux de Kenyan et conçues pour offrir un mélange charmant d’ambiance de dessous de toile et luxe intransigeant, cela a longtemps été la retraite préférée des amoureux du désert et du safari.

Le lodge est situé à 150 km du centre ville, 5 km de l'aéroport le plus proche (Nyeri)
Le lodge est construit  sur pilotis au cœur de la forêt du parc national d'Aberdare.
The Ark est constitué d’une grande bâtisse d’architecture donne un cachet certain. Chaque niveau comprend une plate-forme d’observation équipée d’une véranda vitrée où l’on peut passer l’après-midi et la nuit entière à observer les animaux viennent de se désaltérer au point d’eau situe au pied du lodge et sur le sommet enneigé du Mont Kenya.