French English
KENYA - TANZANIE - ZANZIBAR
Plan du site

SERENGETI

LE KIRAWIRA CAMP appartient à la chaîne hôtelière renommée «Serena» et se situe sur une colline avec vue sur les vastes plaines du Serengeti, (Western Corridor). Le style victorien et le style africain sont mêlés, avec grandes baies vitrées dans les salons et salles à manger pour permettre une communion avec la nature. La migration qui a lieu au mois de juin se déroule juste devant vos yeux.

LE LOBO WILDLIFE LODGE est l'une de plus belles réalisations dans le genre construit entièrement en bois et en verre, dans les imperfections et les contours d'un énorme promontoire rocheux au nord du Serengeti. Premier lodge construit dans la réserve, il s'intègre bien à son environnement.

LE MBALAGETI CAMP se situe sur la colline de Mwaveni à l’ouest du parc national de Serengeti, le camp offre une vue stupéfiante du panorama des plaines du Serengeti et de la rivière de Mbalageti, où une des attractions principales est la migration annuelle des gnous et des zèbres.

LE SERENGETI SERENA SAFARI LODGE se situe en hauteur sur le haut d'une montagne permettant ainsi une vue incroyable  sur les interminables plaines du Serengeti et des animaux sauvages qui y vivent.  
L'arrangement de l'hébergement est fait à la façon d'un traditionnel village de huttes faites de bois et de pierre.

Le SERENGETI SOPA LODGE est à flanc de colline (les Nyarboro Hills) dans le sud-ouest du parc. Cet emplacement lui confère une vue dominante sur les étendues sauvages à perte de vue. La proximité de la forêt d’acacias et des points d’eau permanents rend ce séjour particulièrement agréable car vous pouvez avoir la surprise d’apercevoir quelques animaux non loin de votre chambre.

En plein cœur des plaines du Serengeti, le SERONERA WILDLIFE LODGE est situé idéalement pour suivre la migration des gnous et découvrir le Serengeti du sud et du centre. En bordure de la rivière Seronera, il est le point de départ privilégié des safaris pour découvrir la richesse de la grande faune d'Afrique. Situé à 145 km du cratère du Ngorongoro et 335 km d'Arusha, le lodge de Seronera est construit sur un« Kopje » (amas rocheux).