French English
KENYA - TANZANIE - ZANZIBAR
Plan du site

Hotels Kenya

Situé au sud de Masai Mara, sur le parcours migratoire des zèbres et des gnous.
Keekorok qui signifie l'emplacement des arbres noirs en massai, a été nommé d'après les arbres que l'on voit sur le bord de la rivière. Un grand passage en bois a été construit pour admirer de plus près la vie animale le long de la rivière.

Situé à l'ombre de la forêt, avec vue sur le rivière Sabaringo et les plaines de Masai Mara sous l'escarpement de Oloololo. C’est un des plus anciens camps de la Réserve.

Situé dans la partie nord de Tsavo Ouest, la partie la moins aride de cette immense réserve. Il s'agit du premier lodge créé au Kenya dans un parc national. Les parties communes ont vue sur un point d'eau qui attire de nombreux animaux (éléphants, buffles...). Il est éclairé la nuit et permet donc l'observation nocturne depuis le lodge.

Petit hôtel de 49 chambres, au milieu d’un grand jardin planté d'essences exotiques, en bordure de mer, à 55
km de Mombasa. Architecture locale de style " Swahili " avec murs blancs et toits en " makuti ". La plage
de sable blanc est très belle à marée basse, la mer la recouvre presque entièrement à marée haute.


Le KILIMA SAFARI CAMP est un camp de tentes ouvert récemment (octobre 2008) et situé à proximité de la porte sud de la réserve d'Amboseli (la porte Kimana se situe sur la route de Tsavo).

Construit sur les bords du Lac Baringo, dans un magnifique jardin ombragé de palmiers, avec des bougainvilliers de toutes les couleurs.
Les hippopotames, les crocodiles, les tilapia, les poissons chats et les nombreux oiseaux se partagent le lac.
On dénombre plus de 170 espèces d’oiseaux.

Surplombant le Lac Elementeita, magnifique lodge de style "anglais" autrefois le Ranch de Kekopey, propriété construite par un ancien colan Anglais Lord Galbraith Cole en 1916, qui a conservé le charme et l'atmosphère d'une maison coloniale Véritable oasis de verdure et de fleurs.

LAKE NAIVASHA COUNRY CLUB est situé en bordure du lac, au milieu de plusieurs hectares de superbes jardins, essences épanouies et greens verdoyants, c’est un ancien lodge d’époque coloniale anglaise transformé en hôtel.
Ce vaste parc s’étend jusque sur les rives du lac Naivasha. Sur le ponton qui se prolonge jusque sur le lac, on peut se reposer agréablement après les aventures de la journée. Durant l’époque coloniale, entre 1937 et 1950, les hydravions qui reliaient Londres au Cap, se posaient sur le lac Naivasha pour permettre aux passagers d’y passer la nuit.

Le NAIVASHA SIMBA LODGE est, en toute logique situé sur la rive du lac éponyme. Le lodge ne donne pas directement sur le lac mais l'accès est possible et fait l'objet d'une courte promenade que nous adorons.
Le lodge, très récent (2003) offre des prestations de très grand confort et d'une qualité irréprochable.

Situé au sud sur les rivages du lac Naivasha, ancienne ferme coloniale anglaise aujourd'hui transformée en un petit hôtel très confortable. Le lac regorge d’hippopotames et de poissons. L’observateur avide d’oiseaux y sera au paradis, l’écosystème du lac offrant une multitude d’espèces exotiques.

« DébutPrécédent123456SuivantFin »
Page 3 sur 6