French English
KENYA - TANZANIE - ZANZIBAR
Plan du site

Hotels Kenya

L’hôtel NYALI BEACH donne sur les sables blancs de « Nyali Beach », à environ 10 km du centre ville de Mombasa. Avec plus de 8 hectares de jardin tropical, bordés d'une magnifique plage de sable blanc, l'atmosphère y est particulièrement agréable. Construit en 1946, il a gardé son style colonial britannique et l’atmosphère en a conservé un certain raffinement. 

Situé dans la partie nord de Tsavo Ouest, la partie la moins aride de cette immense réserve. Il s'agit du premier lodge créé au Kenya dans un parc national. Les parties communes ont vue sur un point d'eau qui attire de nombreux animaux (éléphants, buffles...). Il est éclairé la nuit et permet donc l'observation nocturne depuis le lodge.

L'hôtel se trouve sur la route Thika, sur une propriété de 32 hectares de jardins.
Il est à 15 minutes du centre de Nairobi et à 20 km de l'aéroport.
Magnifique complexe hôtelier de luxe.

SAMBURU GAME LODGE est situé dans la réserve de Samburu, sur les rives de la rivière Ewaso Nyiro sur laquelle il offre une vue spectaculaire.


SAMBURU INTREPIDS est un camp de tentes situé dans la réserve nationale de Samburu, sur les rives de la rivière Ewaso Nyiro. Les berges lui procurent une ombre bien agréable lors des fortes chaleurs que connaît Samburu.


Le lodge se trouve dans la réserve de Shaba, ce qui garanti l'observation d'animaux rares. Complexe plein de fantaisie directement sur les rives du fleuve Uaso Nyiro, entouré de sources et palmiers doum. Un beau lodge verdoyant doté d'une des plus belles piscines du Kenya.
Le lodge est à 350 km au nord de Nairobi. Il est accessible en 50 minutes d'avion puis 20 minutes en voiture.

Le SAMBURU SERENA SAFARI LODGE est situé dans la réserve de Buffalo Springs, à quelques centaines de mètres du pont qui mène à la réserve de Samburu, sur les rives de la rivière Ewaso Nyiro, sous de grands acacias qui lui apportent une ombre bien appréciable aux heures les plus chaudes de la journée. La rivière attire de nombreux animaux qui viennent s'y abreuver.

SAMBURU SOPA LODGE est un établissement très récent (ouverture en juillet 2006) situé sur les berges de
la rivière Ewaso Nyiro dans la partie nord-est de la réserve nationale, et vous offre une superbe vue sur la vie
sauvage et la nature environnantes.

Le LAKE NAKURU LODGE est situé dans le parc national du lac Nakuru à 3 kms environ de la rive sud du lac et niché sur un promontoire, le lodge offre une vue magnifique sur ce superbe lac. Le jardin exceptionnel offre un havre de paix appréciable.

Le SAROVA SALT LICK SAFARI LODGE, à 200 kms de Mombasa et 400 kms de Nairobi, jouit d'une situation unique au cœur de la réserve naturelle des Taita Hills aux portes du Parc National de Tsavo, un des plus grands sanctuaires d'animaux sauvages du monde.


« DébutPrécédent123456SuivantFin »
Page 5 sur 6