French English
KENYA - TANZANIE - ZANZIBAR
Plan du site

Hotels Kenya

Situé à une heure et demie de Nairobi, et à une cinquantaine de kilomètres du Parc National du Mont KENYA, Serena Mountain Lodge, le dernier né des tree hôtels est construit sur les contreforts du Mont Kenya, à plus de 2 000 mètres d’altitude. Les nuits sont fraîches et on a presque le sentiment d’être dans un chalet car tout est en bois.

SEVERIN SAFARI CAMP est situé dans Tsavo Ouest, dans le premier tiers nord. Mais pas trop au nord, ce qui lui garanti un environnement assez ouvert alors que la végétation de l'extrême nord est si dense qu'il est très difficile d'observer les animaux. Ici, elle commence à être plus ouverte et favorise l'observation. Autour, des pistes assez peu empruntées avec une bonne qualité de safari.
Face au lodge, plusieurs points d'eau attirent une faune variée.

Le SEVERIN SEA LODGE est situé sur la côte de l'océan indien, au nord de Mombasa (12 km de la ville), sur la plage de Bamburi. Sable blanc, eaux turquoise...et  dans de magnifiques jardins tropicaux.

Le SOUTHERN PALMS BEACH RESORT est situé  sur la plage de Diani, l'une des plus belles de la côte avec ses eaux turquoise et son sable blanc, à 35km de Mombasa, et 45km de l'aéroport. L’hôtel d'architecture afro mauresque offre un havre de paix renommé.

 

Situé dans un sanctuaire animalier privé, cette halte reposante est située face au Mont Kenya, à 3 heures de route de Nairobi et à 30 minutes de la piste d’atterrissage de Nanyuki.
Abondant avec la faune, sans entrave par les restrictions plus rigoureuses des parcs nationaux de Kenyan et conçues pour offrir un mélange charmant d’ambiance de dessous de toile et luxe intransigeant, cela a longtemps été la retraite préférée des amoureux du désert et du safari.

Le lodge est situé à 150 km du centre ville, 5 km de l'aéroport le plus proche (Nyeri)
Le lodge est construit  sur pilotis au cœur de la forêt du parc national d'Aberdare.
The Ark est constitué d’une grande bâtisse d’architecture donne un cachet certain. Chaque niveau comprend une plate-forme d’observation équipée d’une véranda vitrée où l’on peut passer l’après-midi et la nuit entière à observer les animaux viennent de se désaltérer au point d’eau situe au pied du lodge et sur le sommet enneigé du Mont Kenya.

Situés directement au bord de la longue plage de sable fin de Bamburi, à 12 km environ de la ville de Mombasa, les deux établissements « Travellers Beach » et « Travellers Club » sont d’architecture et de conception similaire et sont mitoyens, chacun avec sa piscine et ses services indépendants.

Le SANDIES TROPICAL VILLAGE se niche au cœur d'un jardin tropical, face à la charmante plage de Malindi à 3 km de Malindi à environ 2 heures de l’aéroport de Mombasa.

Situé à 10 Km au nord de la ville de Mombasa, sur une belle plage de sable fin, le « Voyageur Beach Resort » a les pieds dans l'eau. Le terrain en pente a permis une architecture originale, avec différents niveaux de jardins traversés par un petit ruisseau et des cascades.

Faisant partie de la chaîne hôtelière « SAROVA », l’hôtel «  WHITESANDS » est situé sur la plage de Bamburi, à 14 km au nord de Mombasa. Il est construit sur un terrain de 22 hectares, tout à fait en bord
de mer.

« DébutPrécédent123456SuivantFin »
Page 6 sur 6