French English
KENYA - TANZANIE - ZANZIBAR
Plan du site

Hotels Tanzanie

ARUMERU RIVER LODGE est construit sur le terrain d'une ancienne plantation de café à 35 minutes de l'aéroport international de Kilimandjaro et à 15 minutes de la ville d'Arusha.
Le Lodge est situé au milieu de jardins tropicaux et vous offre des vues spectaculaires sur le Mont Kilimandjaro et le Mont Méru.

ARUSHA COFFEE LODGE est situé au coeur d’une plantation de café de 21 hectares encore exploitée. Il se trouve à 5 minutes d’aéroport d’Ausha.

LE SERENA MOUNTAIN VILLAGE LODGE est situé à 30 kilomètres de l’aéroport d’Arusha. Construit au pied du Mont Meru à 1400 mètres d’altitudes est surplombe le Lac Duluti. Le lodge est entouré par les bougainvilliers et les plantations de café.

BOUGAINVILLEA SAFARI LODGE se situe dans la région de KARATUU, à moins d'une heure du Ngorongoro, au milieu des plantations de café et il offre un hébergement confortable en grands bungalows avec terrasse, dans un grand jardin.


GIBB’S FARM est située à l‘entrée des Highlands, à mi-chemin entre le Lac Manyara et le Cratère du Ngorongoro, à 5 km du village de Karatu. C’est une oasis de verdure, de calme et de beauté dans un environnement qui est souvent synonyme de sècheresse et poussière.

THE IMPALA HOTEL est situé dans la ville d’Arusha, au sein d’un très beau jardin abritant des oiseaux et fleurs à profusion.


Le KIA LODGE est situé à quelques minutes de l'aéroport international de Kilimandjaro, le lodge est disséminé dans un jardin fleuri qui bénéficie d’une belle vue sur le Kilimandjaro.


LE KIRAWIRA CAMP appartient à la chaîne hôtelière renommée «Serena» et se situe sur une colline avec vue sur les vastes plaines du Serengeti, (Western Corridor). Le style victorien et le style africain sont mêlés, avec grandes baies vitrées dans les salons et salles à manger pour permettre une communion avec la nature. La migration qui a lieu au mois de juin se déroule juste devant vos yeux.

Le LAKE MANYARA SERENA SAFARI LODGE  est situé au bord du plateau  de Mto Wa Mbu ou vous pouvez voir la Great Rift Valley et le magnifique lac. La variété ornithologique a eu des répercussions sur l’architecture du lodge : arc aigus montant complètes de doux motifs géométriques et murs remarquables imitent le vol des oiseaux.

LE LOBO WILDLIFE LODGE est l'une de plus belles réalisations dans le genre construit entièrement en bois et en verre, dans les imperfections et les contours d'un énorme promontoire rocheux au nord du Serengeti. Premier lodge construit dans la réserve, il s'intègre bien à son environnement.

« DébutPrécédent123SuivantFin »
Page 1 sur 3