French English
KENYA - TANZANIE - ZANZIBAR
Plan du site

Hotels Zanzibar

Situé sur une belle plage de sable blanc de la côte Est, à Kiwengwa, cet hôtel est seulement à 40 minutes de la ville et de l’aéroport. Personnel francophone.

Une des plus belle plage de l'île, protégée par un lagon...

A 60 km de l’aéroport et de la Vieille Ville (environ 1 heure de route puis 30 minutes de piste), cet élégant hôtel, au charme zanzibarite est situé sur l’une des plus belles plages de sable blanc de l’île, bien protégée par un lagon.

CHAPWANI est un petit hôtel situé sur une île privée, contournée de petites plages de sable blanc. L'île de Chapwani se trouve à seulement 10 minutes de bateau de Stone Town, capitale aux charmes des mille et une nuits, riche en couleurs, odeurs et saveurs.

Entouré d’un jardin tropical, ce bel hôtel moderne a ouvert ses portes au cours de l’été 2004. Largement ouvert sur les eaux cristallines de la côte nord de Zanzibar, il est construit sur l’une des plus belles plages de l’île, à 55 km de la Vieille Ville (1 heure de route).


DREAM OF ZANZIBAR est situé sur la côte est, sur une belle plage de sable blanc de Kiwengwa, à environ 45 km de l'aéroport.


Situé dans la région de Paje, sur la côte sud est de Zanzibar, Le lodge s'étend sur 250 mètres de plage entre les deux villages de Paje et Jambiani. Cette splendide plage est longue 10 km de sable blanc, bercée par la douce brise de l'Océan et abritée par de grands palmiers. Voici un des rares endroits de l'île où la plage se pratique convenablement à marée basse. Dernière précision : aucun autre hôtel n'est situé sur cette plage.

Situé sur la côte Est préservée de l'île, cet hôtel est bâti sur 7 hectares le long d'une très belle plage de sable blanc. Officiellement ouvert en Décembre 1995, le Karafuu est un hôtel cinq étoiles international. De management francophone, il est considéré comme l'un des meilleurs de l'île.

Situé à environ 45 Kms de l’aéroport de Zanzibar sur la côte Est,  le Mapenzi Beach Club s’incorpore parfaitement à l’environnement naturel environnant. L’hôtel dispose d’une longue plage de sable blanc ainsi qu’un jardin tropical de palmiers et de bougainvilliers colorés.

Située à quelques encablures de la pointe nord-est de Zanzibar, ce lodge véhicule l'image du paradis terrestre. Bordé de plages de sable blanc, cet îlot privé est entouré d'un lagon transparent, protégé par une spectaculaire barrière de corail. Le bleu du ciel et celui de l'océan se mêlent dans un paysage presque trop beau pour être vrai. Tout visiteur éprouve ici la sensation magique d'être seul à occuper les lieux.

LE NEPTUNE PWANI BEACH RESORT ET SPA est situé directement au bord d’une magnifique plage de sable. A environ 45 km de l'aéroport.


« DébutPrécédent12SuivantFin »
Page 1 sur 2